Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
28 juin 2017

Oeuf en courgette!...

Un peu de cuisine parce que j'étais tellement contente du résultat que j'ai eu envie de vous en parler!! ;)

C'est une idée vue sur facebook et qui, pour une fois, ressemble à quelque chose quand je le fais :

- des courgettes rondes creusées et cuites à la vapeur :

DSCF0800

- Faire revenir à la poële l'interieur des courgettes et des lardons :

DSCF0806

- Remplir les courgettes avec le mélange, mettre un oeuf cru, une toute petite cuillère de crème fraiche et un peu de gruyère rapé :

DSCF0807

- Après un petit tour au four :

DSCF0809

- Des petites mouillettes (ou des asperges ou autres...) :

DSCF0810

Un régal!! Monsieur découpait les bords par rondelles pour s'en servir de mouillettes... rien n'est perdu, tout est mangé!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cela change des farcis à la viande, je vais essayer, Merci pour le partage
Répondre
B
Ça donne envie
Répondre
L
Tu les as mis combien de temps au four ?
Répondre
E
C'est joli en présentation et en effet ça à l'air bon !
Répondre
Publicité