Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
17 septembre 2017

Dresseur de dragons!!...

Comme certaines l'ont vu, j'ai trouvé un super tissus pour ma crapule : "Dragons" ou pour être plus précise : Astrid et Tempête! ;)

C'est le reste de tissus de la robe de rentrée de ma loulounette dont je vous parlerais plus tard! Donc... il me restait largement de quoi lui faire encore 2 cousettes après la robe et j'ai jeté mon dévolu sur un patron pas encore testé :

21744911_10214323829473970_113068812_o

21767328_10214347998238174_158930472_o

DSCF2162

DSCF2155

DSCF2167

- Et porté par ma dresseuse de dragons danseuse :

DSCF2140

DSCF2085

DSCF2121

 Patron : Tee-shirt à manche chauve-souris de "ma petite couture" de La Barakossa modifié: col ressérré, ajout d'un col montant et ajout de poignet.

Tissus : jersey "Dragons" de Hemmers tissus et jersey uni de Mondial tissus.

Elle a cru au début que j'avais utilisé la robe pour faire le sweat : je vous dis pas sa tête!! lol

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhooo, c'est trop mignon. Le tissu est super (faut surtout pas que mes monstros le voient ou je suis fichue !)<br /> <br /> Il est vraiment très réussi ce sweat et ta petite est adorable avec.
Répondre
A
Très joli tissu, qui fait son petit effet. Ce sweat est adorable. Ta Crapouille domptera à coup sûr les dragons avec d'aussi élégants pas de danse. ;)
Répondre
C
il est très joli ce haut !! ici aussi, les filles sont fan de Dragon !
Répondre
T
Il est sympa ce haut, bravo ! J'ai hâte de découvrir la robe de rentrée !
Répondre
T
Trop classe ! Et je rêve ou ta fille a un pied de danseuse juste magnifique ?!!!
Répondre
Publicité