Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
12 juillet 2014

1er cartable!!

C'est la 1er rentrée en maternelle pour ma pipounette!! En septembre, elle va en TPS et pour marquer le coup, il fallait bien un cartable fait maison!

C'est une première pour moi alors il a pas mal de défauts mais dans l'ensemble, il ressemble à un cartable! ;)

IMGP1542

IMGP1541

IMGP1537

IMGP1539

IMGP1544

IMGP1545

IMGP1547

IMGP1551

IMGP1565

IMGP1566

Patron : Cartable Danaé de "cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac

Tissus : coton enduit à pois, coton imprimé gorjuss et coton écru de la petite mercerie et coton enduit des poche au marché de Gaillac. Tout les accessoirs viennent de la petite mercerie aussi sauf la fermeture éclair.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh je crois que je lui ferai celui là aussi pour sa première rentrée. j'adore les tons
Répondre
C
il est superbe ce petit cartable et ta pipounette sera fière de dire c'est ma maman qui l'a fait :-)
Répondre
T
Très joli ce cartable, j'adore !
Répondre
Z
Elle va pouvoir le garder toutes les année de maternelle avec toutes les poches et tout et tout! Il est bô!
Répondre
L
je dois faire le même pour l'entrée en PS de ma mini, je trouve que tu t'en ai bien sorti pour un premier cartable!
Répondre
Publicité