Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
22 septembre 2014

Ce coup-ci...je m'y tiens!!

A quoi?... A arreter de faire du 2 ans pour passer au 4 ans!

garde-robe1

Oui...en voyant ça...vous comprenez pourquoi...

Il était temps de devenir raisonnable!! J'aime tellement pouvoir lui enfiler de suite mes cousettes que je n'arrivais pas à faire pour...plus tard! Mais quand je regarde son armoire, je me dis qu'il faut savoir dire stop! ;)

Donc, c'est officiel, le tablier "Elsie" était ma dernière cousette en 2-3 ans et je commence sa garde robe 4 ans à compter de ce jour!! (que de bla bla pour si peu...oui...ben... c'est pour arriver à me convaincre moi-même alors un peu d'indulgence mesdames (et mesieurs mais doit pas y en avoir tellement...))

Pour continuer (oui, parce que j'en avais déjà fait des cousettes en 4 ans quand même!!), une petite jupe à volants toutes simple!

IMGP3421

IMGP3422

IMGP3424

IMGP3426

Patron : Jupe double enfant de "De fil en Objet" taille 4ans.

Tissus : voile de coton brodé (reste de la robe de Fatia) pour les volants et coton uni marron (djibouti's store).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette jupette et chapeau pour les finitions!
Répondre
L
Je ne sais pas quand tu rentres en France mais tu peux déjà prévoir des tenues plus chaudes. Donc non seulement il faut suivre l'évolution de la taille mais également les changements de saison ... Bref, du boulot en perspective :-)
Répondre
H
La première d'une belle série!
Répondre
T
Rho là là, hier j'ai fait du tri dans l'armoire de Juliette en me disant qu'elle avait trop de fringues, mais alors quand je vois la garde robe de ta famille, je me dit qu'on est des petites joueuses !!!!!!
Répondre
S
J'en profite pour prendre de l'avance tant que je suis à Djibouti. De retour en France, je n'aurais pas autant de temps pour coudre donc... Petit a petit.. Je retomberais sur sa taille du moment! Lol
Répondre
Publicité