Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
11 avril 2015

Jeux concours : le résultat!!

Bonjour à toutes!! Les copies pour le petit concours étaient à rendre hier : j'ai eu 6 participantes! 3 sur facebook et 3 sur le blog!

Alors.... les réalisations de Facebook :

- Fifette est sa pochette réversible en simili-cuir blanc et coton fleuri. L'anse en queue de rat rose.

Fifette1

-Sylvie avec un petit sac coton épais papillon

Sylvie

- Blandine de "fait main" avec un sac pour demoiselle en détresse (Mavada) en suédine bleu ciel et coton hyppie rose.

Blandine

Et les réalisations des blogeuses :

- Labreizhcousine de "les cousines en délires" avec un petit nuage porte-barrettes :  

Nadège

-  Karylen de 3 Z'el, des toiles, des fils,... nous a fait un petit sac de la Barakossa :

123ptitsdoigts

- 123ptitsdoigts nous a fait un petit sac rond :

Karylen

Et pour le vote, j'ai demandé à ma pipounette et sa petite copine :

IMGP9778

Bon, là, elle sont très concentrées!! ;)

Et d'après ces 2 petites louloutes, la plus jolie création est :

Le sac pour demoiselle en détresse de BLANDINE!!!!

Merci beaucoups pour votre participation à toutes!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment ai-je pu louper la page FB... <br /> <br /> Et la newsletter ! <br /> <br /> Parce que là, je débarque... <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, je suis parée ;)
Répondre
1
C était très sympa comme concours
Répondre
Z
C'est tout mignon!!! Le temps passe trop vite, pas eu le temps de participer , bisses ;-)
Répondre
S
Toutes les créations étaient trop mignonnes!! D'ailleurs... Le petit sac rond m'intéresse fortement!! ;)
Répondre
K
Ah la concentration du jury de choc, hi, hi, hi!!!<br /> <br /> Bravo à la gagnante et également aux participantes pour ces jolies créations :-) !
Répondre
Publicité