Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
13 décembre 2015

2 premières!!!...

Je me suis lancée dans 2 nouveautées : la première, coudre pour un homme!!! J'ai très longuement hésité! Bon, après, je ne me suis pas lancé dans un vêtement, juste une sacoche!! Il me tarde Noël pour voir si ça plaira! ;)

DSCF5945

DSCF5951

DSCF5950

DSCF5954

DSCF5955

Patron : je suis parti du Titouan mais j'ai fait la bande de fermeture du Vadim (issue de "cartable et sacs à dos" de Mavada)

Tissus : Silimi-cuir noir, coton à carreau et coton rayé à étoile de Mondial Tissus.

Et j'ai continué dans la couture pour mec : une trousse pour un bonhomme qui adoooooore le bleu!!! Je crois que j'en ai mis partout où je pouvais!! Alors y a eu un bug au montage... mais j'espère qu'elle plaira quand même aussi!!

DSCF5956

DSCF5958

DSCF5959

Patron : trousse Valentin du même livre

Tissus : simili-cuir bleu, coton goutte, biais et FE de Mondial Tissus. Tissus uni bleu Djibouti's stock.

Et puis, une dernière superbe surprise : Mon ensemble à sac!! Une amie qui est à Djibouti m'avait commandé des FE. Quand elle a voulu me rembourser, je lui ai plutôt demandé un ensemble de sac qu'elle fait. Je crois qu'elle se souvient que j'aime le bleu :

DSCF5960

DSCF5963

DSCF5966

DSCF5968

DSCF5964

Elle met toujours de jolis boutons en céramique qu'elle fait ell-même : j'adore!!!

Et voilà!!! C'est fini pour ce soir!! Ah si, une dernière chose : un nouveau blog à encourager : Caco81

Bon préparatifs @ toutes! @ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique comme d'hab, j'ai craqué sur ton simili cuir a carreaux les couleurs sont superbes . Est-ce que maman l'a dans son catalogue pour que je me le tente à l'occase ? @+
Répondre
3
Eh bien, tu en auras fait des cadeaux home made pour noël, chapeau, moi je n'ai rien fait pour l'instant et ce n'est pas gagné pour que je trouve le temps maintenant. Tes cousettes sont chouettes et l'ensemble de sac super joli !
Répondre
S
Très sympa tes cousettes masculines ! Et toi tu en as combien des sacs dis donc ? vous avez prévu une pièce, un dressing pour sacs dans la nouvelle maison ;) lol
Répondre
T
Tes cousettes sont superbes ! Et alors, ton cadeau, wahouh, c'est magnifique !
Répondre
P
Mais si voyons, c'était fait exprès la patte dans ce sens là !!!<br /> <br /> Sympa la déclinaison mavadesque, ça va plaire, j'ai pas trop de doute :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis le bleu, ben le bleu quoi <3
Répondre
Publicité