Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
20 juillet 2016

Flashback!!...

Pour Noël 2013, j'avais cousu une superbe petite robe pour ma pipounette qu'elle n'avait jamais porté car 3 fois trop grande sur le moment et oublié par la suite... Je vous l'avais présenté ici.

Cette robe a suivi tout les déménagements parce que même si elle était loin d'être parfaite (c'était encore mes débuts), j'étais trop amoureuse de la forme et surtout des tissus!!! Et ce matin, ma tornade regarde sa penderie pour choisir une robe et... "Celle-la!!". Après tout, pourquoi pas!! Elle lui va nickel et on a eu des éloges au musée ce matin!! Faut quand même savoir que je l'avais faite en taille 2 ans... et qu'elle met maintenant du 6 ans du commerce : autant le modèle Alula a tendance à tailler petit, autant celui-là (modèle Véga) taille peut-être un peu... grand! ;)

- Y a 2 ans et demi :

IMGP6537

IMGP6541

- ce matin :

DSCF7392

DSCF7396

DSCF7403

DSCF7402

DSCF7400 - Copie

@ très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle lui va trop bien et super belle en plus!
Répondre
A
Jolie comme tout !
Répondre
P
Claaaaasse !
Répondre
M
Tout vient à point à qui sait attendre! Et si c'est elle qui l'a choisie c'est encore mieux !
Répondre
C
y'a pas à dire, elle lui va comme mieux maintenant :-) elle est jolie cette robe !!
Répondre
Publicité