Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
26 février 2017

Cadeau rapide!!...

Hier après-midi, on reçoit un texto d'amis qui nous demande si on veut venir aujourd'hui à 16h pour fêter les 3 ans de leur cadette (oui... on fait tout au dernier moment par ici!). Heureusement, j'ai toujours des cadeaux en rabe pour ce genre de situation mais je me suis dis qu'une petite cousette rapide... ça le ferait aussi!! Donc hier soir, j'ai regardé les patrons déjà coupé en 3 ans et j'ai choisi une petite robe pour cet été! J'ai coupé les tissus hier soir et je l'ai cousu ce matin :

DSCF9540

DSCF9536

DSCF9529

DSCF9535

DSCF9538

DSCF9533

DSCF9539

DSCF9532

Patron : robe trapèze des IPBB taille 3 ans (j'ai mis la parementure sur l'extérieur)

Tissus : Encore du déstockage!!

Voilà une petite robe très printanière qui devrait plaire aux parents et à la puce!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignon !
Répondre
M
Très jolie robe avec la parmenture sur le devant.
Répondre
S
Vite fait bien fait ! Elle est chouette comme tout cette petite robe printanière !
Répondre
K
Joli modèle et tissus très frais, j'aime beaucoup.
Répondre
T
Cette petite robe est très jolie !!
Répondre
Publicité