Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
8 juillet 2017

Gouttes-moi ça!...

J'ai craqué devant une petite veste sur une vente-privée pour une grande marque. Au début, je pensais juste l'offrir toute seule et je me suis dis que ça serait mignon de faire un ensemble pour aller avec! Je voulais un tissus qui rappelle le orange fluo de la veste... J'ai trouvé mon bonheur à mondial tissus :

DSCF0909

DSCF0900

DSCF0902

DSCF0901

DSCF0903

DSCF0904

DSCF0905

DSCF0892

DSCF0894

DSCF0897

DSCF0896

DSCF0899

DSCF0908

-Edit du 03/03/2018 :  des photos portées par ma nièce :

blog2

blog1

Patron : tunique raglan des IPBB taille 12 mois et pantalon Lilian de "couture pour enfants" de Minabulle taille 12 mois.

Tissus : coton à gouttes de mondial tissus et jeans noir djibouti's stock.

Bon... moi, j'en suis fan!!! J'espère que ça plaira aux parents!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho c'est trop beau !!
Répondre
C
Super couleurs cela prolonge l'été
Répondre
C
il est trop choupinou cet ensemble, j'aime bcp !!
Répondre
E
C'est trop beau ! un bel ensemble, très doux en couleurs
Répondre
A
C'est trop mignon ! Tu es une bonne fée d'ajouter tout ça au déjà très joli manteau.
Répondre
Publicité